Comment nettoyer une plaque à induction ?

892 Views 0 commentaires Posted By: Elja Products In: Conseils de nettoyage

La plupart des plaques à induction ont une surface brillante et lisse comme un miroir. C'est très agréable à voir, mais cela a aussi des inconvénients. Après tout, vous pouvez immédiatement voir les taches et les résidus de saleté.

COMMENT NETTOYER UNE TABLE À INDUCTION ?

Après la cuisson, essuyez la plaque avec de l'eau tiède et Liquide vaisselle Elja et un chiffon en microfibre. Ces lingettes ne laissent pas de rayures. Retirez les morceaux/résidus alimentaires le plus rapidement possible.
Essuyez ensuite avec un chiffon humide avec de l'eau uniquement.
Ensuite, vaporisez la table de cuisson avec Elja hob-cleaner et séchez-le avec un chiffon en microfibre propre ou un morceau de papier essuie-tout pour une traînée -résultat gratuit.

Ce qu'il ne faut absolument pas faire !

Les éponges à récurer ou les produits de nettoyage abrasifs ne sont pas autorisés. N'utilisez jamais de soda ou de produits d'entretien au citron pour nettoyer votre plaque à induction. Cela provoque une décoloration irréparable. Le citron est un acide corrosif qui peut endommager votre table de cuisson. Attendre trop longtemps pour nettoyer sa plaque à induction est aussi un vrai proscrit. Il est préférable d'enlever les restes de nourriture qui tombent de la casserole immédiatement pendant la cuisson (la surface sur laquelle la casserole n'est pas posée ne chauffe pas de toute façon). Dans tous les cas, ne le laissez pas coller, il sera alors plus difficile de s'en débarrasser.

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi January February March April May June July August September October November December